Pensionnat Coeur d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Coeur d'Encre

Bienvenue dans ce pensionnat au coeur de l'Europe accueillant Humains... et Djinns!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Question avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor
Invité
avatar



Question avatar Empty
MessageSujet: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:24

Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'hésite à m'inscrire sur le forum avec un personnage bien précis ... enfin, j'ai été plus précisément inspirer par un avatar mais j'ai l'impression qu'il ne correspondrait pas forcément vos attentes: il n'est pas une célébrité, ni un manga. Enfin, je crois que c'est un dessin ou une photo prise sur deviantart ...

Et par ce fait, j'hésite à vouloir m'inscrire car je ne sais pas s'il pourra être accepter en tant que Djinns. Je vous le fait voir, afin que vous ayez une petite idée de ce que c'est ...

Code:
http://img373.imageshack.us/img373/5652/elianevava1aaoe5.png

Voila voila ... j'aimerais savoir si cet avatar est pris sur le forum =)
Merci d'avance

Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Atsuaki
Fondateur
Kaoru Atsuaki


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de personnage
Âge: 19 ans
Relations:
Chambre: 1

Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:48

Salut Eleanor.

Pour répondre à ta question, je te dirais que oui, le forum peut accepté cet avatar, son style étant très proche de la réalité; il est loin de ressembler à un manga! Je ne vois donc aucun problème à ce que tu crées ton personnage à partir de cette image.

Au plaisir de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.jdrforum.com
Eleanor
Invité
avatar



Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:26

Il faut dire qu'il était dans la section manga donc j'ai été un peu perturbée par ce détail. Merci de ta réponse, ma fiche de présentation est entamée alors je m'inscrirais une fois qu'elle sera terminée =)

Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Coeur d'Encre :: Hors Jeu :: Journal des News :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: